C’est lundi, que lisez vous ? # 4

Rendez-vous initié en version française par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books.
Rendez vous repris par Galleane, vous pouvez retrouvez tous les billets sur son blog.

Il suffit de répondre à trois question chaque lundi :
1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire ?
3. Que vais-je lire par la suite ?

Ce que j’ai lu la semaine passée :

keleanaprologue     justeuneombre

Ce que je suis en train de lire :

Comme d’habitude, je prévois mes lectures pour les semaines futures mais comme à chaque fois je n’y m’y tiens pas. Parfois à cause des réservations en bibliothèque qui arrivent plus tôt que prévu et parfois parce que mes envies livresques fluctuent en fonction  du moment et c’est ainsi que mes PAL augmentent doucement …mais sûrement.

lhommequidevintgorille          devoilemoi

Ce que je vais lire par la suite

Au cours des semaines qui vont suivre, je pense lire :

unepartdeciel          lanostalgieheureuse          oraisons          versionbeta

spirales

Ce sont les livres qui m’accompagneront probablement tout au long de ce mois de novembre.

Et vous, que lisez vous ? Je vous souhaite de bonnes lectures !

8 réflexions au sujet de « C’est lundi, que lisez vous ? # 4 »

    • Je viens de terminer « Dévoile-moi » ..après un début difficile une plutôt bonne surprise. Il ne me reste plus qu’à rédiger ma chronique.
      Je vais commencer « Une part de ciel » et « La nostalgie heureuse »
      Bonnes lectures à toi également

Laisser un commentaire

