C’est lundi, que lisez vous ? # 5

Rendez-vous initié en version française par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books.
Rendez vous repris par Galleane, vous pouvez retrouvez tous les billets sur son blog.

Il suffit de répondre à trois question chaque lundi :
1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire ?
3. Que vais-je lire par la suite ?

Ce que j’ai lu la semaine passée :

devoilemoi          lanostalgieheureuse

Deux lectures pour lesquelles je reste plutôt mitigée.

Ce que je suis en train de lire :

                                                         unepartdeciel

En partenariat avec Priceminster  et Les éditions Actes Sud pour l’opération des matchs de la rentrée littéraires 2013.

Sachez que le début du roman est une belle découverte.

Ce que je compte lire en novembre 

oraisons          versionbeta          spirales

….ce que j’ai acheté durant la semaine dernière :

                                                      psichangeling1

 

Et vous, de quoi est fait votre semaine ?

2 réflexions au sujet de « C’est lundi, que lisez vous ? # 5 »

Laisser un commentaire

