Je reviens ….

Depuis plusieurs mois, j’ai délaissé ce blog et je vous prie de m’en excuser. J’ai été prise par le tourbillon de la vie et de ses obligations chronophages et le temps de rédiger des chroniques me manquait cruellement.

Ces derniers mois, mon rythme de lecture s’est considérablement ralenti et mon choix d’ouvrages n’a pas été forcement très judicieux.

La bonne nouvelle est que dans les semaines qui vont suivre je vais  retrouver un peu de temps qui va me permettre de revenir progressivement sur ces pages avec de nouvelles chroniques. Une bonne nouvelle ne vient jamais seule. Le mois de juin et les vacances d’été arrivent à grands pas et pour ma part elle ne seront pas suivies d’une rentrée de plus….tout le temps de m’adonner à ma passion préférée qu’est la lecture et la partager avec vous me sera offerte à nouveau.

A très vite donc 🙂

3 réflexions au sujet de « Je reviens …. »

  1. Bon retour ! 🙂 Ce n’est pas fastoche de se motiver pour parler de livres qui ne nous ont pas botté. Je suis bien d’accord. Mais j’essaie de le faire malgré tout, pour « prévenir » les lecteurs.^^ Au plaisir de te lire ! 🙂

Laisser un commentaire

